DÉCOUVREZ NOS ENSEIGNES

Expertise locale, vision globale

Contactez nos équipes régionales pour bénéficier d'une assistance et de conseils spécifiques à votre destination.

Nous contacter

Forts de nos huit enseignes hôtelières au style bien distinctif, nous vous offrons une gamme complète de solutions adaptées à vos besoins, quel que soit le type de réunion ou d'événement envisagé.

Radisson Collection

Radisson Collection est une enseigne haut de gamme réunissant des hôtels d'exception situés dans les plus belles destinations du monde. Chaque établissement Radisson Collection reflète toute l'authenticité de son environnement local. Résolument déterminés à satisfaire les goûts les plus exigeants, ces hôtels incarnent un style de vie contemporain avec des intérieurs ultramodernes, des œuvres d'art emblématiques, un service de restauration exceptionnel et des expériences bien-être qui invitent à la détente.


Radisson Blu

L'enseigne Radisson Blu, c'est « un service personnalisé, l'attitude positive d'une équipe et le raffinement du design ». Une attention minutieuse est portée aux moindres détails, et la devise 'Yes I Can!' imprègne notre vision du service, qui s'attache à fournir une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes. Les hôtels Radisson Blu se trouvent dans les grandes villes, près des principaux aéroports et dans des destinations de loisirs partout dans le monde.


Radisson Red

La marque Radisson RED revisite les codes de l'hospitalité avec des services à l'approche informelle et une grande ouverture d'esprit. Elle se nourrit d'une scène culturelle pleine de vitalité et imprime à chaque hôtel un caractère unique en phase avec la culture locale. Situés au cœur des centres urbains les plus dynamiques, les hôtels Radisson RED offrent aux voyageurs la possibilité de séjourner dans un hôtel à leur image.


Radisson

Les hôtels de l'enseigne Radisson se caractérisent par un design haut de gamme d'inspiration scandinave. Au sein d'espaces qui invitent à la détente, l'accent est mis sur des services personnalisés qui reflètent tout le charme de la culture locale. Ces hôtels vous accueillent sur vos lieux de vacances favoris, dans les zones périurbaines ou près des aéroports du continent américain et de la zone Asie-Pacifique.


Park Plaza

La marque hôtelière Park Plaza se caractérise par un design tendance unique à chaque hôtel et constitue le choix hôtelier haut de gamme pour les voyageurs d'affaires et d'agrément à la recherche de chambres élégantes, d'espaces de réunion exceptionnels et de services dédiés. Les hôtels de la marque Parka Plaza se situent dans les centres-villes dynamiques à proximité des meilleures activités touristiques locales.


Park Inn by Radisson

L'enseigne Park Inn by Radisson propose des hébergements de gamme moyenne-supérieure qui misent sur la gaîté du cadre et de délicieuses options de restauration pour des séjours dénués de stress. La mission de ces hôtels est d'offrir à chaque hôte une expérience réjouissante reposant sur la couleur, un design contemporain et un service personnalisé. Les hôtels Park Inn by Radisson se trouvent dans les capitales, près des pôles économiques et de transport, à proximité des aéroports et des gares un peu partout dans le monde.


Country Inn & Suites

Ancrés dans la culture et la communauté locales, les hôtels de la marque Country Inn & Suites by Radisson misent sur la créativité du design et la cordialité du service pour offrir une expérience chaleureuse à leurs hôtes. Situés dans les zones rurales ou périurbaines, ils proposent une atmosphère conviviale et des espaces au design contemporain inspiré par la nature. La plupart des hôtels de l'enseigne sont situés en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique.


Expertise locale, vision globale

Contactez nos équipes régionales pour bénéficier d'une assistance et de conseils spécifiques à votre destination.

Nous contacter

EXPLORE OUR BRANDS

Local expertise, global mindset

Get in touch with our regional teams for localized insight and support.

Contact us

Our seven unique hotel brands offer a 360-degree guest experience and allow us to offer you the right solution for each type of meeting or event you’re planning.

Radisson Collection

The Radisson Collection is a premium lifestyle brand of high-quality hotels situated in some of the most exquisite locations in the world. The character of each Radisson Collection is purposefully authentic to its location and offers the ultimate in contemporary living with ultra-modern interiors, iconic art pieces, exceptional dining and calming wellness experiences, determined to satisfy even the most discerning tastes.


Radisson Blu

The Radisson Blu line quite simply delivers “Positive and Personalized Service in Stylish Spaces.” And is characterized by astute attention to the smallest details and the core 'Yes I Can!' spirit intent on providing unforgettable experiences with every single guest stay. Radisson Blu hotels can be found in major cities, key airport, gateways and leisure destinations worldwide.


Radisson Red

The Radisson RED brand represents a playful twist on the conventional, injecting new life into hospitality through informal services where nearly anything goes, and thrives on a vibrant social scene a signature color to each individual hotel according to the local culture. Radisson RED hotels can be found in expressive urban centers where travelers have the unique opportunity to tailor their stay to their style.


Radisson

The Radisson hotel brand is identified by its upscale, Scandinavian-inspired accommodations and décor, set in relaxing spaces with detailed guest offerings that reflect local, delightful charm and can be found in some of your favorite suburban settings, leisure destinations and near airports across the Americas and Asia-Pacific regions.


Park Plaza

The Park Plaza hotel brand features trend-setting design unique to each individual location and is the upscale hotel choice for both business and leisure travelers who expect stylish guest rooms, outstanding meeting spaces and dedicated guest services. The Park Plaza line can typically be found in vibrant city-centers, close to the best local attractions and happenings.


Park Inn by Radisson

Park Inn by Radisson presents upper-midscale hotel options offering stress-free experiences and delicious dining options set in upbeat environments, with an over-arching mission to uplift the mood of every guest, utilizing color palates, contemporary design and personalized service. Park Inn by Radisson hotels can be found in capital cities, near economic and transit hubs, and conveniently situated near airports and railway stations worldwide.


Country Inn & Suites

Inspired by a sense of belonging and community, Country Inn & Suites by Radisson is about heartfelt experiences delivered through creative design and welcoming guest services, set in suburban and rural areas offering contemporary, nature-themed spaces with a warm and homely aesthetic – with most locations found in the North America and Asia-Pacific regions.


A global presence

Radisson Hotel Group is one of the world’s largest and most dynamic hotel groups with seven distinctive hotel brands and more than 1,100 hotels around the world.


Local expertise, global mindset

Get in touch with our regional teams for localized insight and support.

Contact us