FRANCHIR LA LIGNE RED


Créée pour les voyageurs de demain, Radisson RED est l’une des marques les plus dynamiques au monde. En pleine expansion, elle s'inspire des plus grandes tendances actuelles en matière d’hospitalité.

Lumières, musique, action : bienvenue dans l’univers de Radisson RED. Créée pour l’un des secteurs présentant l’évolution la plus rapide du marché, cette marque ambitieuse se veut moderne et a été pensée pour la génération Y. Radisson RED a une touche d’audace et de séduction dont vous ne pourrez pas facilement vous passer.

Suite à son développement à un rythme impressionnant, Radisson RED devrait à présent élargir son portefeuille aux pays baltes et nordiques. Parmi eux, des projets sont prévus à Aarhus, Reykjavík, Riga et Vilnius, aux côtés de nombreuses autres destinations telles que Liverpool, Vienne, Tbilissi et Dubaï.

À Riga, RED va ajouter une nouvelle référence dans la capitale lettone. A quelques pas du centre-ville et des joyaux de style Art Nouveau, un hôtel de 220 chambres ravira tant les voyageurs loisir que les voyageurs d’affaires pressés. À Vilnius, le nouveau RED va étinceler au cœur du quartier d’affaires dans un nouveau complexe multifonctions conçu par l’architecte Daniel Libeskind, mondialement reconnu.

À Reykjavík, le RED en plein centre-ville sera l’ajout idéal à cette destination nordique branchée. Quelle que soit la ville dans laquelle vous prévoyez d’organiser votre prochain événement ou votre prochaine conférence, faites en sorte qu’ils soient inoubliables grâce à Radisson RED.

INAUGURATION IMMINENTE
Aarhus en alerte RED

Aarhus, une destination idéale pour les congrès internationaux, la gastronomie et la culture, se prépare à dévoiler son nouveau RED.

Radisson RED s’apprête à faire ses grands débuts scandinaves à Aarhus au printemps 2020. Avec ses 78 chambres, des équipements de remise en forme modernes et sa vue incomparable sur la ville, notamment le musée d’art ARoS, l’établissement trouvera parfaitement sa place dans la seconde plus grande ville du Danemark.

Selon Helene Hallre de Radisson Hotel Group: « Radisson RED repousse les limites de l’expérience hôtelière traditionnelle. Nous avons pour ambition de devenir LE lieu le plus convivial d’Aarhus."

Radisson RED Aarhus devrait faire des émules parmi les voyageurs chevronnés, mais aussi les voyageurs d’affaires, en proposant des chambres spacieuses, un service de chambre 24 heures sur 24 et des salles d’événement multifonctions.

Dubaï passe au RED

Radisson Hotel Group révolutionne le monde de l’hôtellerie moderne en lançant le premier hôtel Radisson RED au Moyen-Orient.

Situé à seulement 14 kilomètres de l’aéroport international de Dubaï, le Radisson RED Dubai Silicon Oasis a été conçu selon le design audacieux propre à RED. Il propose des chambres design, ainsi que toute une série de restaurants créatifs.

En plus du célèbre restaurant de l’enseigne, OUIBar + KTCHN, les clients de l’hôtel peuvent profiter de salles de remise en forme RED et de 10 salles de conférence ultramodernes, pouvant accueillir jusqu’à 500 invités. L'hôtel est également dotée d’une connexion directe avec l’un des plus grands centres de conférences de la ville.

L’hôtel sera implanté dans la première « ville intelligente » de Dubaï. Silicon Park s’appuiera sur des solutions énergétiques intelligentes, sur la mobilité durable et sur des équipements publics intelligents, qui en feront le lieu idéal pour accueillir des conférences et des événements.

Radisson RED chamboule Liverpool

Les participants aux conférences ont une autre bonne raison de visiter Liverpool, une ville réputée dans le monde pour la musique, la culture et les sports.

Fort du succès de sa première propriété britannique à Glasgow, Radisson RED va ouvrir ses portes en 2020 dans ce qui sera alors la capitale de la culture. Grâce à un accès direct à la gare centrale, l’établissement Radisson RED Liverpool proposera une expérience d’arrivée en toute simplicité, du le train aux 202 nouvelles chambres et suites. L’établissement sera doté d’un restaurant et d’un bar, en plus d’une salle de sport moderne et de lieux de conférence et de réception innovants et flambant neufs.

Construit en 1871 par le célèbre architecte victorien Alfred Waterhouse, l’hôtel se situe dans un majestueux bâtiment de style Renaissance.

DÉCOUVREZ NOS ÉTABLISSEMENTS RED EXISTANTS EN EUROPE, AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE

Bruxelles se pare de RED

Avec un savant mélange de sophistication à la française et de non-conformité néerlandaise, Bruxelles est l’endroit parfait pour un établissement Radisson RED.

Avec ses intérieurs créatifs et chamarrés rendant hommage aux sensibilités de la ville (la capitale de la bande dessinée), le Radisson RED Brussels est un hôtel conçu pour les passionnés.

Les conférences n’y sont jamais ennuyeuses, grâce aux trois Events & Games Studios conçus pour susciter l’inspiration et la créativité, capables d’accueillir des événements mémorables pour jusqu’à 150 invités.

Il n’a jamais été aussi facile de maintenir la motivation des participants grâce aux équipements innovants, au OUIBar + KTCHN, à la salle de sport RED, au sauna sec et à la salle de jeux de l’hôtel qui offrent de multiples possibilités pour se détendre avant et après le travail.

Glasgow voit la vie en RED

Radisson RED a ouvert ses portes en avril 2018 à Glasgow, une ville réputée pour son accueil chaleureux, une scène musicale vibrante et des pubs animés.

Les chambres et suites décorées sur le thème de la bande dessinée, ont été conçues par le célèbre artiste écossais Frank Quitely. Elles rendent parfaitement hommage à la décontraction urbaine de Glasgow et à son amour pour les arts, tandis que ses équipements de remise en forme et ses restaurants disponibles en permanence illustrent bien cette atmosphère de la ville qui ne faiblit jamais.

Les salles de conférence proposent un design intelligent et offrent une vue spectaculaire sur la ville la plus animée d’Écosse. Un événement ou une conférence en ces lieux restera gravé dans votre mémoire : les salles stimulantes du Radisson RED Glasgow sont agrémentées de salles de détente équipées de tables de baby-foot et d’un Jenga géant.

Un soupçon de RED au Cap

Radisson RED Cape Town trône fièrement sur le magnifique bord de mer du Cap depuis le mois de septembre 2017.

Avec son rooftop animé et ses 252 chambres et suites richement décorées, l’hôtel insuffle une énergie positive aux clients et fait la part belle à la gastronomie et aux boissons artisanales locales dans son OUIBar + KTCHN.

L’hôtel dispose de quatre Events & Games Studios, dotés de technologies de pointe telles que des écrans rétractables, des projecteurs au plafond et des murs effaçables pour le brainstorming. Les participants aux conférences peuvent ainsi entretenir leur motivation et leur créativité en écoutant des vinyles et en dégustant un café de barista pendant leur travail.

Les temps libres y sont particulièrement appréciables. En effet, l’hôtel est idéalement placé à proximité des principaux sites touristiques et propose une vue sur la mer et les montagnes digne d'une photo Instagram. En outre, sa proximité avec l’aéroport international en fait le lieu de réunion idéal.

PLANIFIEZ DES ÉVÉNEMENTS À COUPER LE SOUFFLE

Obtenez davantage d’informations sur les destinations et les offres de conférences de Radisson RED dans le monde entier.

En savoir plus

Crossing the RED line


Created for the travelers of tomorrow, Radisson RED is one of the world’s most dynamic brands, tapping into some of the biggest trends in hospitality today—and expanding at an exciting pace.

Lights, music, action: Welcome to the world of Radisson RED. Created for one of the fastest growing sectors of the market—lifestyle select—this bold brand is engineered around the modern millennial mindset. Radisson RED has an edgy yet seductive air you can’t quite get enough of.

Developing at an impressive pace, Radisson RED is now set to expand its portfolio further in Nordic and Baltic countries. Among these, Aarhus, Reykjavik, Riga, and Vilnius are on the horizon, next to many more international reveals including Liverpool, Vienna, Tbilisi, and Dubai.

In Riga, RED will make a welcome addition in the Latvian capital: A short walk from the World Heritage-listed center, awash with Art Nouveau gems, the 220-key hotel is ideal for both leisure travelers and time-stretched business travelers. In Vilnius, the new RED will shine in the heart of the business district, in a new multifunctional complex designed by world famous architect Daniel Libeskind.

And in Reykjavik, RED’s downtown location will make the perfect introduction to this Nordic “it” destination. Whichever city you’re looking to make host to your next meeting or event, make it one to remember with Radisson RED.

OPENING SOON
Aarhus on RED alert

Aarhus, a destination for everything from global congresses, gastronomy, and culture, is getting ready to unveil its new RED.

Radisson RED will make its Scandinavian debut in Aarhus in the spring of 2020. Featuring 78 guest rooms, modern fitness facilities and unparalleled views of the city’s major attractions such as ARoS art museum, it’s the perfect addition to Denmark’s second largest city.

“Radisson RED pushes the boundaries of the traditional hospitality experience. We consider ourselves ‘the living room’ of Aarhus” says Helene Hallre of Radisson Hotel Group.

Radisson RED Aarhus is set to make waves not only among urban explorers but also business travelers, combining spacious rooms with endless flexibility, like 24-hour room service and multifunctional event venues.

Turning RED in Dubai

Radisson Hotel Group is changing the world of modern hospitality with the launch of the first Radisson RED hotel in the Middle East.

Just 14 kilometers from Dubai International Airport, the Radisson RED Dubai Silicon Oasis is designed in RED’s signature bold style, featuring design-led accommodation and a host of creative dining outlets.

As well as OUIBar + KTCHN, the brand’s popular eatery, hotel guests can make use of RED Fitness and 10 state-of-the-art conference rooms, suitable for up to 500 guests, and featuring a direct connection to one of the city’s largest conference centers.

The hotel will be situated in Dubai’s first “smart city.” Silicon Park will be supported by smart energy solutions, sustainable mobility, and smart public amenities: an ideal location for meetings and events.

Radisson RED Shakes up Liverpool

Meeting delegates have another compelling reason to visit Liverpool, a city world famous for music, culture, and sports.

Building on the success of its first UK property in Glasgow, Radisson RED will open in 2021 in the once-capital of culture. With direct access via the central train station, the Radisson RED Liverpool will offer a seamless check-in experience from the train into 202 stylish new rooms and suites. A destination restaurant and bar join a modern gym as well as bold and bright new meetings and events facilities.

Built in 1871 by renowned Victorian architect Alfred Waterhouse, the hotel has stunning Renaissance-style features spires and turrets.

Discover our existing REDs in Europe, the Middle East and Africa

Brussels is RED

Blending French sophistication and Dutch nonconformity, Brussels makes the perfect location for a Radisson RED.

With creative and colorful interiors that match the city’s sensibilities—it’s the capital of comic art—the Radisson RED Brussels is a hotel designed for the passionate.

Meetings here are never boring, with three Events & Games Studios designed to foster inspiration and creativity, and flexible spaces for memorable events for up to 150 guests.

Keeping delegates engaged has never been easier with innovative facilities, as well as the hotel's OUIBar + KTCHN, RED gym, dry sauna, and pool room areas, which offer great opportunities to chill out before and after work.

Painting the town RED in Glasgow

Radisson RED opened its doors in Glasgow, a city known for its friendly welcome, buzzing music scene and lively drinking holes, in April 2018.

The comic book-design rooms and suites, designed by famed Scottish artist Frank Quitely, reflect Glasgow’s urban cool and love for the arts while its 24/7 fitness and food facilities mirrors the city’s always-on vibe.

Meeting rooms here are full of smart design touches and offer amazing views of Scotland’s most happening city. A meeting or event here will stay long in the memory: Radisson RED Glasgow’s stimulating spaces are supplemented with breakout areas with foosball tables and giant Jenga.

A RED twist in Cape Town

Radisson RED Cape Town has stood proudly on Cape Town’s beautiful waterfront since September 2017.

From its buzzy rooftop hangout to its 252 bold and vibrant rooms and suites, the hotel positively energizes guests and celebrates the local craft food and drink scene in its OUIBar + KTCHN.

The hotel has four Events & Games Studios, with top technology like retractable screens, ceiling projectors and wipe-off walls for brainstorming. Meeting delegates stay motivated and creative by spinning vinyl records and enjoying barista coffee as they work.

Downtime certainly has the wow factor here: The hotel’s located conveniently close to the main tourist sites and offers Instagram-worthy views of the sparkling sea and majestic mountains. It’s within easy reach of the international airport too—the ideal meetings hotspot.

Plan events with a wow factor

Find out more about Radisson RED destinations and its meetings offering worldwide.

READ MORE