Nous avons développé le concept Radisson Meetings autour des trois piliers qui forment la base d’un événement réussi : personnel, professionnel, inoubliable.

Contactez-nous

Contactez nos équipes régionales pour bénéficier d’une assistance et de conseils spécifiques à votre destination.

Nous contacter

DES ÉVÉNEMENTS INOUBLIABLES, À VOTRE IMAGE

Radisson Meetings vous place, vous et vos besoins, au cœur de notre offre. Nous donnons vie à votre vision : nos solutions tiennent compte de vos objectifs et de vos besoins individuels, pour que votre événement soit celui que vous aviez imaginé.

Vous disposerez d’un conseiller dédié qui travaillera avec vous tout au long de l’événement, comme s’il faisait partie de votre équipe. Il coordonnera tous les aspects de l’événement à votre place et communiquera avec nos experts pour que tout se déroule comme prévu. Il saura également vous conseiller et vous fera des suggestions sur la manière d’optimiser votre événement.

Toujours prêts à vous assister, nos spécialistes de l’événementiel répondent rapidement à toutes vos demandes. Chaque fois que vous aurez besoin d’aide durant votre événement, il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour bénéficier du service d’assistance à la demande.

Radisson Rewards for Business s’adresse aux professionnels de l’organisation événementielle. En votre qualité de membre, vous serez récompensé(e) pour les réservations effectuées dans nos 1 100 hôtels à travers le monde. Vous bénéficierez d’opportunités exclusives de gagner des points à échanger contre un grand choix de cartes-cadeaux, de nuits offertes, de miles aériens, etc. En savoir plus sur Radisson Rewards for Business

DES RÉUNIONS PROFESSIONNELLES QUI FONT VOTRE RÉUSSITE

En travaillant avec nous, vous aurez l’esprit tranquille : notre offre couvre tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Notre meilleur atout : une équipe professionnelle qui tient nos engagements. Forte d’une attitude « Oui, c’est possible ! », notre équipe est présente à chaque étape pour vous aider à planifier votre événement et faire en sorte qu’il se déroule parfaitement.

Choisir l’espace de réception idéal n’est pas mission facile. Pour vous guider dans nos solutions, nous prenons contact avec vous ou vous faisons parvenir une proposition complète sous quatre heures, et nous veillons toujours à la transparence de nos devis.

Nous mettons à votre disposition tout l’équipement nécessaire pour réussir votre événement : le Wi-Fi gratuit, du matériel audiovisuel moderne, de la papeterie, un nombre de prises suffisant, des chargeurs et des adaptateurs, etc. Nous pensons à tout.

Équipements audiovisuels

  • Écrans haute définition

  • Projecteur

  • Appareil de visioconférence – sur demande

  • Connectivité écran simple d’utilisation

  • Système audio

  • Téléphone d’audioconférence – sur demande

  • Pointeur de présentation sans fil

  • Chargeurs et adaptateurs – sur demande

Installations et équipements

  • Espace dédié aux pauses

  • Lumière naturelle

  • Tableau blanc

  • Tableau noir

  • Tableau de conférence

  • Services d’impression

  • Papeterie

  • Stehpult

  • Estrade – sur demande

  • Piste de danse – sur demande

  • Activités et jeux lors des pauses


Les événements Radisson Meetings sont neutres en carbone

Radisson Hotel Group s’engage pour vous et pour la planète. C’est pour cette raison que tous les événements Radisson Meetings sont conçus pour être neutres en carbone. Pour chaque réunion ou événement se déroulant dans nos hôtels, nous réduisons automatiquement l’empreinte carbone de votre entreprise, et ce, sans frais pour vous.

L’empreinte des Radisson Meetings est compensée par un partenariat avec First Climate, l’une des plus grandes organisations de compensation carbone au monde, et par le biais de projets qui contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre et qui ont un impact social positif.

Nous sommes fiers d’être le seul groupe hôtelier à compenser automatiquement l’empreinte carbone de tous les événements organisés dans nos 1100 hôtels à travers le monde entier.

DES SALLES EXCEPTIONNELLES POUR DES MOMENTS INOUBLIABLES

Nous créons une expérience inoubliable qui surprendra et ravira vos invités. Avec sept enseignes hôtelières au style bien distinctif, nous disposons d’un portefeuille de destinations exceptionnelles, et les espaces événementiels de nos hôtels idéalement situés ne manqueront pas d’impressionner vos invités par leur design.

Nous vous réservons des menus concoctés avec soin, des collations offertes en salle de réunion et toutes sortes de petites attentions et de touches personnelles qui feront d’une réunion réussie un événement vraiment inoubliable.

Contactez-nous

Contactez nos équipes régionales pour bénéficier d’une assistance et de conseils spécifiques à votre destination.

Nous contacter

Radisson Meetings is developed around the three pillars of successful events: personal, professional and memorable.

Get in touch

Get in touch with our regional teams for localized insight and support.

Contact us

MEMORABLE EVENTS WITH A PERSONAL TOUCH

Radisson Meetings places you and your needs at the heart of our offer. We design solutions around your goals and individual requirements to make sure your event is exactly as you envisioned it to be – bringing your vision to life.

You’ll have your own dedicated point of contact for the event who’ll work with you as though they’re part of your own team. They’ll coordinate everything for you and connect with our experts across the business to ensure everything goes as planned. They’ll also help you identify opportunities to improve the experience for your event and give you recommendations.

Always on hand to help, our meetings and events specialists respond promptly to all your enquiries. During the event, any time you need them, you have easy access to on-demand support at the touch of a button.

Radisson Rewards for Business was designed for our professional partners – Meeting and Event Planners. As a member, you’ll get rewarded for bookings at any of our more than 1,100 hotels worldwide. You’ll enjoy exclusive opportunities to earn and redeem points for a wide selection of gift cards, award night stays, airline miles and more. Read more about Radisson Rewards for Business

PROFESSIONAL MEETINGS MADE FOR SUCCESS

When we work together, you’ll have peace of mind knowing that we’ll offer you everything you need to achieve your objectives.

Our professional team is our most valuable asset in delivering on our promise. Driven by a ‘Yes I Can!’ spirit, they support you every step of the way and help you plan and execute your event flawlessly.

Selecting the right venue for your event is not an easy mission. We help by providing within just 4 hours a comprehensive proposal or consultation, which will help you visualize the solution we offer to you; and all this with transparent pricing.

We provide you with everything needed to make your event a success: from free Wi-Fi and modern audio-visual technology to stationery, sufficient power sockets, chargers and adapters – all the basics delivered brilliantly.

AV Equipment

  • High quality display

  • Projector

  • Video collaboration device - on request

  • Easy-to-use screen connectivity

  • Sound system

  • Conferencing dialling speaker phone on request

  • Wireless presentation clicker

  • Chargers and adapters - on request

Facilities and Amenities

  • Break out area

  • Natural daylight

  • Whiteboard

  • Blackboard

  • Flipchart

  • Printing services

  • Stationery

  • Lectern

  • Stage - on request

  • Dance floor - on request

  • Breakout activities and games


Radisson Meetings are Carbon Neutral

At Radisson Hotel Group we’re committed to you and the planet. That’s why all Radisson Meetings are carbon neutral by design. For every meeting or event taking place in our hotels, we automatically reduce your company’s carbon footprint, at no cost to you.

Radisson Meetings’ global footprint is offset in partnership with First Climate, one of the world’s largest carbon offset organizations, and through projects that help reduce greenhouse gas emissions and have a positive social impact.

We’re proud to be the only hotel group which is automatically offsetting carbon footprint for every single meeting and event taking place at any of our more than 1,100 hotels worldwide.

INSPIRING VENUES FOR MEMORABLE EXPERIENCES

We want to surprise and delight your delegates by creating a memorable experience. Our seven distinctive hotel brands offer a portfolio of outstanding destinations and beautifully designed venues, in the best locations, that are guaranteed to impress your guests.

Beyond this, you can expect carefully designed menus, complementary treats for your delegates in the meeting room as well as other add-ons and personal touches that will help turn a successful meeting or event into a truly memorable one.

Get in touch

Get in touch with our regional teams for localized insight and support.

Contact us